Réparer les erreurs de registre sur l’ordinateur

Assurez-vous qu’aucun logiciel indésirable ne démarre en même temps que le système. Pour cela, cliquez sur la Barre des tâches à l’aide du bouton droit et cliquez sur Gestionnaire des tâches dans le menu déroulant (ou pressez simultanément les touches Ctrl + Maj + Echap). Comme nous l’avons constaté lors de nos tests en laboratoire, Windows 11 est effectivement plus lent que son prédécesseur dans les applications bureautiques et dans les jeux. Autant de raisons qui poussent la majorité des utilisateurs à rester sur Windows 10 pour le moment. Toujours est-il ce dernier n’est pas exempt de bugs et de plantages impromptus.

  • Des problèmes avec les fichiers système peuvent être la raison de l’erreur «Application.exe a cessé de fonctionner».
  • Ce problème peut être facilement résolu en suivant les étapes ci-dessous.
  • Un riskware est un logiciel dont le code possède des failles d’écritures susceptibles d’être exploitées par des pirates.

Si les solutions ci-dessus échouent, continuez à appliquer ces méthodes pour faire face au problème. Pour remettre d’aplomb XP, le réparer sans tout réinstaller, résoudre les problèmes https://dllkit.com/fr/dll/sqlite3 de XP, le registre, les connexions, le bureau … Après les mises à jour et l’installation de quelques logiciels freeware pour l’entretien, J’ai recherché les erreurs du registre avec CCleaner. Combofix est une application qui scanne votre ordinateur afin de détecter les malwares et spywares présents sur votre système pour ensuite les supprimer. Cet outil de nettoyage est très efficace et vous envoie un report une fois les virus effacés. Vous pouvez utiliser ce rapport pour rechercher les infections qui ont été détectées.

Entrez un nouveau nom dans la zone, puis sélectionnez sauvegarder. Choisissez le nom du réseau que vous souhaitez modifier, puis sélectionnez Renommer.

Transition de l’économie

La technologie Intel® Hyper-Threading va encore plus loin, en créant plusieurs « threads » d’exécution dans chaque cœur, chacun gérant différents processus. Si l’utilisation du processeur par un programme intensif tel qu’Adobe Premiere est élevée, il se peut qu’il utilise efficacement les cœurs de processeur disponibles, tout simplement. Nous avons déjà vu que Windows 10 enregistre toutes sortes d’informations sur le comportement du système. Ces données sont ensuite envoyées à Microsoft à des fins de diagnostics et en vue d’améliorer Windows 10.

Vérifier les paramètres sonores dans les applications de communication vocale

Après cela, appuyez sur le bouton d’ alimentation pour démarrer votre appareil. Après le démarrage de l’ordinateur, sélectionnez une disposition de clavier pour votre ordinateur. Si l’ordinateur démarre en mode de récupération, sélectionnez l’ option Dépannage . Redémarrez à nouveau l’ordinateur jusqu’à ce qu’il passe en mode winRE et que l’écran « Choisir une option » s’affiche. De nos jours, avec les nombreux progrès de la technologie, les ordinateurs sont de plus en plus fiables, et tombent moins souvent en panne.

Leave a Reply

Your email address will not be published.